Bracelets malas tibétains

Information

Bracelets malas tibétains

Le bracelet mala tibétain en bois, en os, en coquillage ou bien en pierres semi-précieuses est tendance ! Bracelets porte-bonheur ou tout simplement ornementaux, une variété importante de matériaux est utilisée, avec, et c'est normal sur les hauteurs himalayennes, une prédominance pour l'os et la corne.

Je vous en propose un vaste assortiment d...

Le bracelet mala tibétain en bois, en os, en coquillage ou bien en pierres semi-précieuses est tendance ! Bracelets porte-bonheur ou tout simplement ornementaux, une variété importante de matériaux est utilisée, avec, et c'est normal sur les hauteurs himalayennes, une prédominance pour l'os et la corne.

Je vous en propose un vaste assortiment de bracelets malas tibétains (bouddhistes ou hindouistes), tous fabriqués à Katmandou au Népal. 

Que sont Shaligrams?

Les shaligrams sont des "shilas" ou des pierres sacrées représentant la forme abstraite de Lord Vishnu. Ses disciples, les Vaishnavas hindous, placent ces pierres sur leurs autels de puja pour un culte quotidien. De même que la forme abstraite de Shiva est la pierre «lingam» que les shaivites vénèrent dans leurs temples et leurs maisons, il en est de même pour le «shila» de Lord Vishnu.

Selon la tradition hindoue, la pierre Shaligram est un abri pour un petit insecte appelé «vajra-keeta» qui coupe cette pierre et vit à l'intérieur. En réalité, cependant, ces pierres sont les fossiles de l'ammonite commune qui a vécu il y a des millions d'années lorsque la chaîne de montagnes de l'Himalaya formait le lit d'un vaste fond océanique.

Où trouve-t-on les shaligrams?

Au plus profond des recoins de l'Himalaya, au nord-ouest du Népal, les Shaligrams se trouvent dans le lit de la rivière Gandaki qui traverse Mukti Chhetra et Damodar Kunda.



Qu'est-ce que la pierre de lave?

La pierre de lave (également connue sous le nom de basalte ou pierre de lave ) est une roche volcanique ignée. Il s'est solidifié à partir de lave en fusion, après des conditions de chaleur et de pression intenses. 

Associations de pierre de lave:

Chakras -  Base

Zodiaque Chakra TaureauPlanète  Cancer - Élément Terre  - Feu et Terre Couleurs typiques -  Gris au noir.

Guérir avec de la pierre de lave

La pierre de lave est une pierre de fondation qui renforce la connexion avec la Terre Mère. Cela nous donne force et courage et nous permet de rester stables pendant les périodes de changement. Elle aide à la compréhension dans des situations où il peut être nécessaire de "rebondir".

Une pierre apaisante, elle est très utile pour dissiper la colère et favorise des changements positifs en cas de besoin dans les problèmes de comportement.

La pierre de lave améliore la fertilité.

En outre, La pierre de lave est un merveilleux diffuseur d’huile essentielle d’aromathérapie. Ajoutez simplement quelques gouttes de votre huile essentielle préférée et profitez des avantages thérapeutiques qu'elle apporte.

La graine se rudraksha

est essentielle dans la religion hindouiste les bouddhistes tantrique. On la retrouve déclinée en de multiples malas ou bracelets mala qui sont portés tout au long de la journée par les fidèles.Selon les anciennes écritures védiques, les perles de Rudraksha ont été formées à partir des larmes (Aksha) du Seigneur Shiva (Rudra). Les Yogis, les Saints, les Sages et les Mystiques d’Inde, du Népal, de Chine et d’Asie ont toujours utilisé ces outils pour équilibrer leur esprit, leurs émotions et créer un environnement propice à la méditation et à des actions pacifiques afin d’atteindre les objectifs souhaités dans la vie. Dans l’ensemble, les graines de Rudraksha sont réputées pour contribuer à la méditation, au soulagement du stress, à la guérison du corps et à l’engendrement de changements positifs. La graine de Rudraksha est une bénédiction à garder et à porter en raison de sa puissante vibration qui protège contre toutes sortes d’influences négatives et d’énergie. Il protège également contre les radiations et le stress émis par la technologie moderne.

Les graines de Rudraksha sont un bouclier contre les énergies négatives.  Elles empêchent de ressentir les effets néfastes de tout environnement, situation ou personne.L

L'hématite,

pierre précieuse, apporterait la paix intérieure et dissoudrait l'énergie négative dans l'amour. Cette puissante pierre noire grisâtre est utilisée depuis des siècles comme une forme alternative de guérison. Son histoire remonte à l'Egypte ancienne, lorsque la pierre était utilisée pour arrêter la circulation sanguine et éliminer les poisons du corps.

L'hématite est connue comme la «pierre de stress»,on peut porter la pierre d'hématite dans sa poche ou de la laisser sous son oreiller la nuit. On dit également qu'il est capable d'équilibrer les énergies qui existent entre l'esprit, le corps et l'esprit, en créant une harmonie entre vous et tout autour de vous.

Détails

Bracelets malas tibétains Il y a 83 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 83.
Résultats 1 - 12 sur 83.