Tingshas tibétaines

Les tingshas tibétaines ponctuent la méditation et les cérémonies religieuses.

Elles sont reliées par une lanière en cuir. Elles peuvent être associées avec des bols chantants tibétains, mais le plus souvent elles sont utilisées de façon unique. Le son qui provient de ces cloches est un son de nettoyage et une vibration aigüe. Les petites cloches proviennent du Tibet et sont utilisées par les pratiquants bouddhistes. Ces cloches polyvalentes ne sont pas seulement utilisées pour la méditation et les pratiques de yoga dans les temps modernes occidentaux. Ils peuvent également être utilisés pour le Feng Shui et le dégagement d'espace. Le ton purifiant de ces cloches retentit dans chaque coin d'une pièce pour le Feng Shui. Elles sont utilisés pour nettoyer les auras et on dit qu'elles «remplissent» l'espace vide. Les fréquences plus élevées de ces cloches sont généralement utilisées davantage pour ouvrir les chakras supérieurs plutôt que les chakras inférieurs qui ont généralement un ton plus bas et plus profond. 

Les tingshas peuvent être utilisées dans les cours de yoga. Les cloches peuvent être utilisées en début de cours pour aider les élèves à s'installer sur leurs tapis et à leur pratique, elles peuvent également être utilisées pour aider le flux de la respiration, tintant une fois pour l'inspiration et une fois pour l'expiration.

Les qualités varient entre le simple laiton inhérent à l'entrée de gamme, les 5 métaux pour la gamme médium,  et l'alliage 7 métaux qui provient de bols chantants non aboutis à la finition, et qui ont été refondus.

Tingshas tibétaines Il y a 26 produits.

par page
Résultats 1 - 12 sur 26.
Résultats 1 - 12 sur 26.