Information

Bol tibétain: trouver le bol chantant qui vous convient...

Publié le : 2017-12-11 12:00:31
Catégories : Bols chantants tibétains

Bol tibétain: trouver le bol chantant qui vous convient...

Lorsqu'on désire choisir un bol tibétain sur le site en ligne, il faut tout d'abord savoir pour quel usage on cherche acheter un bol tibétain. Si l'on désire par exemple acquérir un bol chantant pour la méditation,  on choisira plutôt un exemplaire situé  entre 700 grammes et 2 kilos maximum dans les catégories des bols naturels, Patan, Bhaktapurshiny ou encore les bols gravés.Si au contraire on désire se doter d'un bol destiné aux soins ou aux massages, il faudra se tourner vers des bols épais et lourd donc forcément plus onéreux. On les rencontrera dans toutes les catégories avec une préférence pour les bols jumkha, ou encore Patan.  

Une fois de plus, j'insiste à nouveau sur le fait qu'il est difficile de déléguer le choix de ce bol à quelqu'un d'autre. C'est un choix personnel, et chacun à sa propre sensibilité par rapport au bol chantant.

Mais on peut parfois se tromper!  C'est pour cette raison que je vous j'offre à chaque achat de bol chantant une garantie échange qui vous couvre en cas d'erreur de choix, et ce de façon illimitée dans le temps.

Partager ce contenu

Voir tous les commentaires (2)

Baisse


2018-05-29 23:34:42

Bonjour et pardonnez mon énorme retard... Je note avec la réquence du LA en 440... merci!

Thierry


2017-12-15 00:33:44

Bonjour,Concernant le choix des bols, sur quelle fréquence de La sont basées les mesures que vous faites pour afficher une note correspondant à un bol ?Merci :-)

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire