Information

27/04/2021  Le Népal de nouveau confiné

Après avoir vécu plusieurs semaines sans aucune restriction, le Népal et à nouveau confiné pour 15 jours. Cela est dû à l'explosion de la pandémie en Inde qui n'est plus sous contrôle. Cela ne change rien pour l'approvisionnement du site car le dernier cargo a été livré il y a à peine trois semaines. On ne peut qu'espérer que la situation globale sur la planète s'améliore à d'ici la fin de l'été.

18/04/2021  Augmentation du prix des métaux...

Une mauvaise nouvelle de plus pour l'année 2021. Le cours des métaux a très fortement augmenté comme l'ensemble des matériaux sur la planète. Pour ce qui concerne le cuivre, qui constitue l'essentiel de l'alliage utilisé pour les bols chantants, il a subi une augmentation de plus de 60 % dans les 5 derniers mois. Forcément, on retrouve cette augmentation dans les bols chantants tibétains fabriqués à ce jour. Bien sûr, un bol n'augmente pas de 60 % car la matière première constitue un des aliments du prix du bol chantant. Mais il n'empêche qu'il faudra accepter les faits tels qu'ils sont.

cours des métaux

À mon grand regret.

03/04/2021  Le cargo nouveau est arrivé!

36 caisses de bol chantant tibétain sont arrivées à bon port chez nous dans l'île de Ré. Les nouveautés sont là. Nous avons commencé à défaire les caisses, et procédons à l'étiquetage, la pesée, la recherche des notes de tous les bols chantants. Des statues seront également réapprovisionnées ainsi que des masques en bois. Vous pouvez suivre la progression sur facebook, à très bientôt.

Si vous désirez suivre l'actualité du site, vous pouvez aussi me retrouver en page facebook 

https://www.facebook.com/ArtisansDuNepal/

et cliquer sur "j'aime" en tête de page.
J'y publie en général les nouveautés et autres promotions, et elle permet de garder le lien...

MERCI !